Tarbes, la FCPE s’associe à l’hommage à Christine Renon

Tarbes. hommage à Christine Renon directrice d'école qui s'est suicidée
L'inspection académique à Tarbes rue Magnoac - Google Map

Les syndicats de l’éducation nationale appellent à un rassemblement ce jeudi 17h30 devant l’inspection académique à Tarbes. L’association de parents d’élèves FCPE se joint à cet hommage.

La FCPE 65 s’associe aux hommages rendus à Mme Christine Renon, directrice impliquée de l’école Mahul de Pantin (93), et apporte son plein soutien aux équipes enseignantes du 1er degré qui se mobilisent, et plus particulièrement aux personnels de direction a indiqué sa présidente Carine Arcas ce jeudi matin.

“Il est insupportable que des personnels de l’Education Nationale meurent au travail, de leur travail. Les personnels de l’Education Nationale ne doivent pas manquer de moyens et de considération, ne doivent pas supporter des tâches toujours plus nombreuses et insensées” a souligné la présidente de la puissante fédération de parents d’élèves.

Aux directeurs, directrices, enseignants et enseignantes épuisé.e.s, vous n’êtes pas seul.e.s, nous sommes à vos côtés” a t elle rajouté au nom des parents d’élèves membres de la FCPE.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.