Tarbes. Journées Portes Ouvertes des établissements de formation initiale en Travaux Publics

Journées Portes Ouvertes des établissements de formation initiale en Travaux Publics Du 17 au 31 mars 2018 Pour attirer des jeunes vers les métiers des Travaux Publics et répondre aux besoins en compétences des entreprises, la FRTP Occitanie – Délégation Pyrénées, se mobilise en faveur de l’information et de la promotion des Travaux Publics auprès des collégiens, lycéens et des familles. Dans ce cadre, elle organise, du 17 au 31 mars prochain, des Journées Portes Ouvertes dans les établissements de formation initiale aux métiers des Travaux Publics afin de faire découvrir les métiers et les filières de formation (du CAP au diplôme d’ingénieur, par la voie scolaire et par la voie de l’apprentissage). À travers cette action, la FRTP Occitanie – Délégation Pyrénées, souhaite valoriser l’image des Travaux Publics auprès des jeunes et des familles et faire naître des vocations.

Journées Portes Ouvertes Travaux Publics Ariège, Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Tarn et Tarn et Garonne
Du 17 au 31 mars 2017 15 établissements partenaires sur 7 départements Pour connaitre les établissements de formation partenaires et les métiers proposés en formation, RDV sur le site de la FRTP, www.frtpmidipy.fr, Les RDV de la FRTP

Be the first to comment on "Tarbes. Journées Portes Ouvertes des établissements de formation initiale en Travaux Publics"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.