Tarbes, ivre, un conducteur arrêté deux fois dans la même nuit

Tarbes, ivre, un conducteur arrêté deux fois dans la même nuit
Image par donterase de Pixabay

Dans la nuit de mardi à mercredi les policiers ont arrêté deux fois le même homme ivre, au volant de son véhicule dans les rues de Tarbes. Il termine finalement sa nuit en cellule de dégrisement.

La nuit dernière, les effectifs de police du commissariat de Tarbes ont contrôlé un homme qui était arrêté en pleine voie de circulation, au feu vert, assoupi au volant de sa voiture en état d’ébriété a indiqué une source proche de l’enquête. Il est conduit une première fois au commissariat où son permis de conduire lui est retiré. Les forces de l’ordre le confient alors à son épouse.

Surprise des policiers en patrouille qui, deux heures plus tard, constatent que le même individu, dans le même véhicule, circulait à nouveau dans les rues de la ville, toujours ivre.

Il finira finalement sa nuit au commissariat de police cette fois-ci, en garde à vue, pour préserver à la fois son intégrité physique mais aussi celle des autres usagers de la route précise la police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.