Une

Tarbes. Ivre, drogué, en très grand excès de vitesse, il tente de semer les gendarmes

Un conducteur a été contrôlé en très grande excès de vitesse ce mardi en direction de Tarbes. Le conducteur a été contrôlé positif à l’alcool et aux produits stupéfiants. Il a tenté de fuir les gendarmes.

Carton plein et carton rouge pour un conducteur qui a été contrôlé ce mardi à une vitesse de 171 km/h sur la Route Nationale 21 en direction de Tarbes sur un tronçon limité à 110 km/h. En situation de grand excès de vitesse, le conducteur du véhicule a pris la suite devant les gendarmes. “Le conducteur a, au contraire, accéléré et pris la fuite. Très rapidement, ne maîtrisant plus son véhicule et il a percuté le parapet en béton d’une bretelle de sortie. Heureusement, il n’aura été que légèrement blessé dans cet accident qui aurait pu être dramatique pour lui et les autres usagers” a précisé la gendarmerie des Hautes Pyrénées ce vendredi. Autres faits délictueux constatés par les forces de l’ordre : ce conducteur a été contrôlé positif à l’alcool et à la drogue. Sanction immédiate : son permis de conduire lui a été retiré. Il est également convoqué devant le tribunal correctionnel de Tarbes.

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022