Tarbes. Ivre, drogué, en très grand excès de vitesse, il tente de semer les gendarmes

Tarbes. Ivre, drogué, en très grand excès de vitesse, il tente de semer les gendarmes
Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées

Un conducteur a été contrôlé en très grande excès de vitesse ce mardi en direction de Tarbes. Le conducteur a été contrôlé positif à l’alcool et aux produits stupéfiants. Il a tenté de fuir les gendarmes.

Carton plein et carton rouge pour un conducteur qui a été contrôlé ce mardi à une vitesse de 171 km/h sur la Route Nationale 21 en direction de Tarbes sur un tronçon limité à 110 km/h. En situation de grand excès de vitesse, le conducteur du véhicule a pris la suite devant les gendarmes. “Le conducteur a, au contraire, accéléré et pris la fuite. Très rapidement, ne maîtrisant plus son véhicule et il a percuté le parapet en béton d’une bretelle de sortie. Heureusement, il n’aura été que légèrement blessé dans cet accident qui aurait pu être dramatique pour lui et les autres usagers” a précisé la gendarmerie des Hautes Pyrénées ce vendredi. Autres faits délictueux constatés par les forces de l’ordre : ce conducteur a été contrôlé positif à l’alcool et à la drogue. Sanction immédiate : son permis de conduire lui a été retiré. Il est également convoqué devant le tribunal correctionnel de Tarbes.

A propos Tarbes7.fr 7084 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.