Categories: EconomiesSports

Le Tarbes Gespe Basket TGB menacé de relégation

Placé en redressement judiciaire le club de basket du TGB est désormais menacé de relégation.

“L’avenir du club semble s’orienter vers une relégation prévue dans un tel cas par les statuts de la Fédération” vient de déclarer le président du TGB Alain Coll. “Je demande à tous les partenaires potentiels publics et privés et à toutes les personnes pour qui l’avenir du TGB compte, de s’engager à nos côtés et nous garantir une participation effective ainsi qu’une date ferme de versement des fonds” a t il poursuivant tout en soulignant l’urgence “Ces réponses devront nous parvenir avant le 5 juin 2015”.

Le mandataire judiciaire désigné par le Tribunal de Grand Instance de Tarbes a commencé à instruire le dossier. Les données de la situation financière seront officiellement communiquées le moment venu a t on encore précisé du côté du club.

 

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies