“L’avenir du club semble s’orienter vers une relégation prévue dans un tel cas par les statuts de la Fédération” vient de déclarer le président du TGB Alain Coll. “Je demande à tous les partenaires potentiels publics et privés et à toutes les personnes pour qui l’avenir du TGB compte, de s’engager à nos côtés et nous garantir une participation effective ainsi qu’une date ferme de versement des fonds” a t il poursuivant tout en soulignant l’urgence “Ces réponses devront nous parvenir avant le 5 juin 2015”.
Le mandataire judiciaire désigné par le Tribunal de Grand Instance de Tarbes a commencé à instruire le dossier. Les données de la situation financière seront officiellement communiquées le moment venu a t on encore précisé du côté du club.
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…