Categories: EconomiesSports

Le Tarbes Gespe Basket TGB menacé de relégation

Placé en redressement judiciaire le club de basket du TGB est désormais menacé de relégation.

“L’avenir du club semble s’orienter vers une relégation prévue dans un tel cas par les statuts de la Fédération” vient de déclarer le président du TGB Alain Coll. “Je demande à tous les partenaires potentiels publics et privés et à toutes les personnes pour qui l’avenir du TGB compte, de s’engager à nos côtés et nous garantir une participation effective ainsi qu’une date ferme de versement des fonds” a t il poursuivant tout en soulignant l’urgence “Ces réponses devront nous parvenir avant le 5 juin 2015”.

Le mandataire judiciaire désigné par le Tribunal de Grand Instance de Tarbes a commencé à instruire le dossier. Les données de la situation financière seront officiellement communiquées le moment venu a t on encore précisé du côté du club.

 

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022