Une

Tarbes. disparition inquiétante, avis de recherche

La police de Tarbes vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme disparu. L’homme âgé de 78 ans, prénommé Roland habite dans le secteur de la gare de Tarbes et a disparu depuis dimanche. De santé fragile, il se déplace habituellement avec une canne et selon les forces de l’ordre, il ne disposerait pas de moyens de paiement, ce qui rend sa disparition très inquiétante souligne la police. Mesurant 1,76 m, cheveux gris, il était porteur, lors de sa disparition, de chaussures orthopédiques, d’un pantalon gris et d’une chemise gris bleu. Toute personne disposant d’informations est invitée à se rapprocher du commissariat de police de Tarbes 05 62 44 31 31

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022