Les tarbais privés du film Dheepan palme d’or du festival de Cannes 2015

Dheepan Tarbes

Ni le cinéma CGR, ni le Parvis ne programment cette semaine le dernier film de Jacques Audiard, Dheepan, pourtant couronné de la prestigieuse palme d’or du festival de Cannes 2015.

Les tarbais définitivement privés de la palme d’or 2015 du festival de Cannes ? Sorti ce mercredi sur les écrans, le dernier film de Jacques Audiard, auteur notamment d’un prophète, n’est pas à l’affiche du cinéma CGR de Tarbes qui compte pourtant de nombreuses salles. Sur le site du cinéma CGR dans la rubrique “prochainement”, le film Dheepan, qui démarre pourtant en trombe dans toutes les salles de France, n’est pas annoncé. le Parvis scène nationale ne présentera une copie du film qu’à partir de la semaine prochaine. Soit avec une semaine de retard sur le reste de la France.

Réalisé par Jacques Audiard, le film Dheepan narre l’histoire d’un réfugié et de sa famille originaire du Sri Lanka. Film réaliste, Dheepan a été couronné par le jury présidé par les frères Cohen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.