Tarbes course poursuite entre un motard et la police

Tarbes course poursuite entre un motard et la police
Photo Archives

Un motard âgé d’une vingtaine d’années a fuit un contrôle de police mardi soir à Tarbes. Il a finalement été appréhendé.

Une course poursuite a eu lieu mardi soir entre la police et un motard conduisant une moto cross de cylindrée 250 cm³ non immatriculée. Le motard âgé de 19 ans, participait à un “rodéo” selon les termes de la police. Il aurait d’abord refusé un contrôle de police avant d’être interpellé quelques minutes plus tard par la Brigade Motorisée Urbaine de la Sécurité Publique des Hautes-Pyrénées a indiqué une source policière. Son conducteur, un homme de 19 ans, a été placé en garde à vue. Le véhicule avec lequel il circulait a été saisi et ce délinquant de la route répondra de ses actes devant le Tribunal Judiciaire de Tarbes.

La police des Hautes Pyrénées rappelle à cette occasion que les sanctions pour “les rodéos de deux-roues motorisés” ont été durcies depuis 2018 : la législation permet également la confiscation des véhicules utilisés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.