Categories: Tarbes

Tarbes, un chat enfermé dans un garage soulève une vague de solidarité

Un internaute a entendu un chat enfermé dans un garage situé non loin de la rue d’arsonval  à Tarbes. Le chat y serait enfermé depuis mercredi. Et privé de nourriture mais surtout d’eau, l’animal serait en danger. Elle a publié un appel pour tenter de trouver une solution pour libérer le chat sur le compte facebook tu sais que tu viens de Tarbes Quand. Une vague de solidarité lui a répondu. L’internaute explique que “Personne ne peut rien faire ni police ni pompiers ni SPA. Il faut trouver le propriétaire du garage”. Ce à quoi ont répondu des centaines de membres du groupe pour tenter de retrouver le propriétaire. Pour démultiplier les chances de libérer ce chat en trouvant le propriétaire ou locataire de la place de parking, l‘appel a été partagé plus de 200 fois sur les réseaux sociaux.

Cet article a été modifié le 11 juillet 2019 9 h 18 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies