Faits Divers

Tarbes, le cambrioleur présumé de Jules et John arrêté par la police

Un homme âgé de 26 a été arrêté par la police à Tarbes. Il est soupçonné d’avoir cambriolé le restaurant Jules John de l’Arsenal.

Selon la police, l’homme arrêté mardi après midi est soupçonné d’avoir tenté de cambrioler le fast food Jules et John lors du confinement puis d’avoir finalement réussi son cambriolage le 21 mai dernier. Selon une source proche de l’enquête, ce sont les bandes de la vidéo surveillance mais également des traces découvertes sur les lieux de l’effraction qui ont permis de faire aboutir l’enquête. L’homme était déjà connu des services de police pour des faits de cambriolages et ” Une trace relevée a pu être identifiée par le fichier national” ont indiqué les policiers. Placé en garde à vue, l’homme âgé de 26 ans a reconnu les faits a indiqué une source.

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022