Categories: Economies

Tarbes : le bus 12 relie désormais place de Verdun à la rue Yvette Horner

Depuis le 1er juin, le bus numéro 12 de Tarbes relie la place de Verdun au nouveau quartier formé des rues Yvette Horner et Claude Nougaro.

Nouveau service par bus depuis ce lundi 1er juin à Tarbes. Le bus numéro 12 a été dévié pour desservir le nouveau quartier situé au nord de la ville et composé des rues Yvette Horner et Claude Nougaro. Cet habitat inauguré à l’automne est désormais relié au centre ville du lundi au samedi. Le petit bus jaune du Bus Alezan parcourt une distance supplémentaire de 3 kms 700 pour un trajet total de 8 kms 300 depuis la place de Verdun jusqu’à la résidence sénior « La Girandière » via la rue Kléber. Au départ de la place de Verdun le premier bus démarre à 7h35. Depuis le terminus le premier départ est programmé à 7h10. Derniers bus aux alentours de 19h.

Cet article a été modifié le 2 juin 2015 11 h 29 min

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies