Une

Tarbes battu par Bourg en Bresse en demi finale aller accession ProD2

Les joueurs du Tarbes Pyrénées Rugby ont été battus sur leur pelouse vendredi soir en demi finale aller. Tarbes devra tout donner au match retour pour espérer remonter en ProD2.

Tout reste encore possible pour la remontée en ProD2. Vendredi soir, sur la pelouse du stade Maurice Trélut et devant un public nombreux, les joueurs de Tarbes ont été surpris par leurs adversaires Bourg en Bresse. Les tarbais ont cédé en deuxième mi temps. Menés 10 à 0 en début de match, les joueurs du TPR reviennent à 10 à 10 à la pause. Bourg en Bresse s’impose finalement d’une courte tête, d’un coup de pied, 13 à 16. Tarbes prend un bonus défensif qui pourrait s’avérer décisif lors du match retour.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022