tarbes7.fr

Menu

Tarbes bat Bourges et s’offre un 2e match quai de l’Adour

Tarbes bat Bourges et s'offre un 2e match quai de l'Adour

En finale du championnat de France de basket féminin, Tarbes a battu jeudi Bourges. Le TGB a du batailler jusqu’aux prolongations pour accrocher une victoire qui leur ouvre les portes d’un quatrième match, un second à domicile dans cette finale. Menées 2 à 0 à l’issue des deux premiers matchs joués à Bourges, les Tarbaises n’avaient pas droit à l’erreur devant leur public. A huis clos, le quai de l’Adour a offert des forces supplémentaires à des tarbaises pourtant menées à la pause. Elles ont su retrouver les forces nécessaires en fin de match pour revenir sur leurs adversaires et les dépasser d’une courte tête dans les prolongations 64 à 63.

Le deuxième match quai de l’Adour, le 4e de cette finale Tarbes Bourges se jouera samedi 26 Mai à 16h30. L’ambiance devrait y être encore plus folle. Le TGB devra réaliser un nouvel exploit pour espérer jouer le 5e match et véritable finale programmée rapidement le Lundi 28 Mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.