Crédit photos GGD 65
La gendarmerie des Hautes Pyrénées annonce concentrer plus de forces dans le secteur de Bagnères de Bigorre pour lutter contre une vague de cambriolages. La périphérie de Tarbes serait également touchée. Pour faire face, des gendarmes de l’escadron mobile de Tarbes et des gendarmes réservistes ont été redéployés pour renforcer les effectifs des gendarmes départementaux déjà présents sur ces secteurs a indiqué la gendarmerie. La missions de ces renforts : la surveillance des zones résidentielles et le contrôle des axes de circulation.
Plus de 10000 personnes ont manifesté ce jeudi 5 décembre contre la réforme des retraites à Tarbes. Forte mobilisation ce…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s'annonce très…
L'année 2019 marque la fin d'une décennie de chaleur exceptionnelle, de recul des glaces et d'élévation record du niveau de…
Peu de trains sont prévus ce jeudi en garde de Tarbes. La grève sera massivement suivie à la SNCF. Les…
Après dissipation des brouillards, le soleil devrait faire de généreuses apparitions ce mercredi 4 décembre à Tarbes. Cette tendance devrait…
La manifestation contre la réforme des retraites aura lieu à Tarbes jeudi. De nombreux syndicats et partis politiques appellent à…
Ce site utilise des Cookies