Tarbes 4e du classement de fédérale

A l’issue de la troisième journée de championnat fédérale 1 poule 2 de rugby, Tarbes se classe à la 4e place du classement.

Tarbes a remporté deux de ses trois matchs joués dans le championnat 2018 2019 de fédérale 1 poule B de rugby. Tarbes compte 9 points en trois journées.  Les tarbais ont battu leurs adversaires du Tarn à domicile, Lavaur et Albi. Albi, autre prétendant à la remontée en proD2 devance pourtant le TPR avec le point du bonus. Pour l’heure, Saint Jean de Luz occupe la première place du classement avec trois victoires en trois matchs et 13 points au compteur. Lannemezan occupe la 6e place et Bagnères de Bigorre est à une longueur. Les deux autres clubs des Hautes Pyrénées ont remporté deux matchs.

Prochaine journée le dimanche 23 septembre : les trois clubs de Bigorre se déplacent. Tarbes joue à Tyrosse, Lannemezan va défier Anglet et Bagnères de Bigorre se déplace à Marmande.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.