Tarbes : 3 idées pour échapper à la chaleur

Tarbes : 3 idées pour échapper à la chaleurIl va faire très chaude ces samedi et dimanche à Tarbes. Météo France annonce des températures supérieures à 33 ou 34 degrés dans l’après midi. Voici 3 idées simples pour bien passer cet épisode de fortes chaleurs.

Comment bien passer un épisode de chaleur canicule ? Voici quelques idées pour trouver un peu de fraîcheur.

1 – Fermer portes et fenêtres dans la journée.

Et les ouvrir pendant la nuit pour aérer et rafraîchir. Pendant ce temps et si vous souhaitez rester à votre domicile, installez, vous, avant ou après la sieste devant des séries et des films ! Avec si possible une climatisation ou un ventilateur. Les jus de fruit, les boissons et les douches régulières peuvent être un plus.

2- Migrer en montagne, à la mer ou à la campagne

Pour aller chercher le frais. Il fera certes chaud mais la sensation de chaleur sera moins importante qu’en ville.

3- privilégier les parcs, piscines ou lieux climatisés

Aller dans un cinéma climatisé assister à une séance d’après midi permet d’éviter les heures les plus chaudes de la journée en s’offrant un bon divertissement. Idem pour une ballade autour d’un lac ou dans l’un des nombreux parcs de Tarbes. Enfin, la meilleure solution pour se rafraichir consiste bien évidemment à aller se baigner dans une piscine ou dans un lac. Le lac de Lourdes par exemple.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.