Categories: Faits Divers

Tarbes. 1 nouvelle voiture brûlée à proximité de l’Arsenal

La carcasse d’une voiture brûlée a été constatée ce lundi matin rue Jules Soule à proximité de l’Arsenal. En quelques semaines 3 voitures ont été brûlées dans ce quartier.

Une voiture a une nouvelle fois brûlé ce week end à Tarbes. La carcasse de cette voiture brûlée, qui a peut être déplacée après l’incendie, a été vue ce lundi matin rue Jules Soule, à proximité de la voie de chemin de fer et du quartier de l’Arsenal. Les traces de la combustion sont encore bien visibles sur le macadam. La façade d’un immeuble a été légèrement touché par les fumées. Incendie volontaire ? Simple acte de vandalisme ? Fraude à l’assurance ? Volonté d’effacer des traces ? En seulement quelques semaines, 3 voitures ont été découvertes brûlées sur le site de l’Arsenal.

Cet article a été modifié le 26 novembre 2019 11 h 10 min

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies