Sylvia Pinel et Myriam El Khomri à Tarbes et Lourdes vendredi

Sylvia_Pinel_

Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Égalité des territoires et de la Ruralité et Myriam El Khomri secrétaire d’Etat chargée de la politique de la Ville sont attendues vendredi 26 juin à Tarbes et Lourdes.

Sylvia Pinel, membre PRG du gouvernement Valls et Myriam El Khomri, secrétaire d’Etat en charge de la politique de la ville seront dans le département des Hautes Pyrénées vendredi  pour la signature des contrats de ville de Lourdes et de Tarbes. Les deux membres du gouvernement de Manuel Valls iront d’abord à Lourdes puis se rendront à Tarbes.

Les contrats de ville 2015-2020, créés par le gouvernement en 2014, fixent les actions à conduire dans le cadre de la politique de la ville pour favoriser le développement économique, la rénovation urbaine et la cohésion sociale (réussite éducative, accès à la santé, sécurité, etc.).

Photo Sylvia Pinel ministre du Logement « Sylvia Pinel 1 » par Ygor75Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.