Categories: Politique

Sylvia Pinel et Myriam El Khomri à Tarbes et Lourdes vendredi

Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Égalité des territoires et de la Ruralité et Myriam El Khomri secrétaire d’Etat chargée de la politique de la Ville sont attendues vendredi 26 juin à Tarbes et Lourdes.

Sylvia Pinel, membre PRG du gouvernement Valls et Myriam El Khomri, secrétaire d’Etat en charge de la politique de la ville seront dans le département des Hautes Pyrénées vendredi  pour la signature des contrats de ville de Lourdes et de Tarbes. Les deux membres du gouvernement de Manuel Valls iront d’abord à Lourdes puis se rendront à Tarbes.

Les contrats de ville 2015-2020, créés par le gouvernement en 2014, fixent les actions à conduire dans le cadre de la politique de la ville pour favoriser le développement économique, la rénovation urbaine et la cohésion sociale (réussite éducative, accès à la santé, sécurité, etc.).

Photo Sylvia Pinel ministre du Logement « Sylvia Pinel 1 » par Ygor75Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Cet article a été modifié le 12 février 2019 12 h 05 min

Partager

Articles Récents

La foule à la manifestation de Tarbes pour demander des hausses de salaires

Journée d'action nationale interprofessionnelle et intersyndicale ce jeudi 27 janvier pour demander des hausses de salaires. A Tarbes la foule…

27 janvier 2022

Journée de pollution aux particules fines à Tarbes et Lourdes

ATMO Occitanie fait état d'un air "très mauvais" à Tarbes et Lourdes ce jeudi 27 janvier Aujourd'hui, jeudi, en raison…

27 janvier 2022

Tarbes fêtera bien le Carnaval le 5 février prochain

Au programme de ce Carnaval de Tarbes 2022  : Théâtre de rue, défilé, bal et fanfares Après une série d'annulations…

27 janvier 2022