Categories: Politique

Suppression de classes. Vieu dénonce le blues des élus

Le départements des Hautes Pyrénées pourrait perdre plusieurs classes d’école à la rentrée prochaine. L’annonce de ces suppression de postes soulève une vive polémique. Plusieurs centaines de personnes, enseignants et parents d’élèves ont manifesté la semaine derrière pour dénoncer ces choix. La polémique rebondit cette semaine sur le terrain politique. Marie Pierre Vieu, soutien de Jean Luc Mélenchon pour les élections européennes a vivement réagi sur le sujet en écrivant sur son compte facebook constater  “en direct le blues des maires et élus PS”. Vivement opposée au projet politique porté par Manuel Valls, la conseillère régionale dénonce une “politique de l’offre ne fait plus école et l’austérité çà tue aussi la connaissance”. Photo capture d’écran (c) facebook Marie Pierre Vieu

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies