Categories: France

Suburra, une nouvelle série Netflix à voir

Critique – Suburra sur Netflix saison 1, à voir. Le Capo di tutti capi de Rome, mandaté par une mafia du Sud de l’Italie est en négociations avec élus municipaux et hiérarchie ecclesiastique sur fond de promotion immobilère et trafic international de cocaine. Il doit gérer les affrontements entre gitans et gangs locaux. Des ingrédients classiques mafia, pouvoir, Vatican vus et revus ?

Suburra un casting de choc

Pas tout à fait. Dans cette série, à fort potentiel, le casting, remarquable met en valeur une ville de Rome filmée en plan serrés. Une découverte loin des clichés. Le rythme de la réalisation contre balance la complexité des rapports de force présentés dans cette première saison.

A l’exception d’un scénario parfois trop prévisible, cette nouvelle série permet de découvrir de jeunes acteurs italiens prometteurs. Et une critique de la société italienne contemporaine. Vivement la saison 2. 14/20

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Une chaleur infernale pour le début d’Equestria

Le festival Equestria a ouvert ses portes mardi aux Haras de Tarbes. Une journée d'ouverture marquée par la canicule «une…

24 juillet 2019 9 h 57 min

Canicule et pollution à Tarbes et Lourdes

Nouvelle journée de fortes chaleurs à Tarbes et Lourdes. Le département reste placé en alerte météo vigilance orange canicule ce…

24 juillet 2019 9 h 34 min

CETA Sempastous vote pour Dubié contre

Les parlementaires étaient invités à se prononcer mardi sur l'accord de libre échange entre l'Union européenne et le Canada, traité…

24 juillet 2019 9 h 23 min

Le Tarbais Pierre Domengès dans «Catalans» nouvelles d’Arcane17

La maison d'édition tarbaise fondée par Marie Pierre Vieu prépare la sortie de son nouvel ouvrage intitulé «Catalans» et consacré…

24 juillet 2019 6 h 09 min

Tarbes 5 idées pour échapper à la canicule

Le thermomètre va grimper à 34 degrés dès lundi puis, à Tarbes, 38 degrés mardi. Comment échapper à la canicule…

22 juillet 2019 10 h 08 min

Un mort et deux blessés graves dans un nouvel accident de la route

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 9 h 40 min

Ce site utilise des Cookies