Categories: France

Suburra, une nouvelle série Netflix à voir

Critique – Suburra sur Netflix saison 1, à voir. Le Capo di tutti capi de Rome, mandaté par une mafia du Sud de l’Italie est en négociations avec élus municipaux et hiérarchie ecclesiastique sur fond de promotion immobilère et trafic international de cocaine. Il doit gérer les affrontements entre gitans et gangs locaux. Des ingrédients classiques mafia, pouvoir, Vatican vus et revus ?

Suburra un casting de choc

Pas tout à fait. Dans cette série, à fort potentiel, le casting, remarquable met en valeur une ville de Rome filmée en plan serrés. Une découverte loin des clichés. Le rythme de la réalisation contre balance la complexité des rapports de force présentés dans cette première saison.

A l’exception d’un scénario parfois trop prévisible, cette nouvelle série permet de découvrir de jeunes acteurs italiens prometteurs. Et une critique de la société italienne contemporaine. Vivement la saison 2. 14/20

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Taux de Pauvreté et inégalités en forte hausse en France

 L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Bagnères de Bigorre. Cocaïne, psilo et amphets saisies à la rave party

Une centaine d'adeptes de techno ont organisé une rave party en montagne non loin de Bagnères de Bigorre. Les gendarmes…

17 octobre 2019

Météo Tarbes : rares apparitions du soleil ce jeudi

Météo automnale ce jeudi et cette fin de semaine à Tarbes. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains…

17 octobre 2019

Tarbes. le marché Marcadieu déplacé pour cause de fête Sainte Thérèse

Certains stands du marché Marcadieu sont déplacés de quelques dizaines de mètres : pour cause de fête Saint Cécile. C'est…

17 octobre 2019

Basket, la Tarbaise Marine Fauthoux sélectionnée pour France Espagne

Pour les deux matchs France Espagne préparatoires aux sélections olympiques, Marine Fauthoux est la seule joueuse du Tarbes Gespe Basket…

16 octobre 2019

Des radars vont traquer les conducteurs sans assurance

Qu’ils soient maniés par les forces de l’ordre sur le bord des routes ou automatiques, ces appareils peuvent désormais repérer…

16 octobre 2019

Ce site utilise des Cookies