Categories: Tarbes

Soleil mais 11 degrés maximum ce mercredi à Tarbes

Retour du soleil ce mercredi 5 février. Les températures sont redevenues conformes aux normales de saison. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Situation anticyclonique jusqu’à vendredi à Tarbes

Mercredi : Vaste soleil toute la journée sur la plaine tarbaise. Côté températures et après la pointe estivale du début de semaine retour à la normale hivernale. Sous un léger vent de nord est, il a gelé ce matin un peu partout y compris en ville. Dans l’après midi, le thermomètre ne dépasse pas les 11 degrés.

Jeudi : Situation très semblable à celle de mercredi avec une légère hausse des températures. Le soleil brille généreusement toute la journée dans la région. Des gelées sont annoncées dans la nuit de mercredi à jeudi. Dans l’après midi, redoux avec un thermomètre qui remonte à 15 ou 16 degrés.

Un premier week end de vacances plus instable

Vendredi : La situation anticyclonique se prolonge : malgré quelques brumes, le soleil brille partout. En l’absence de vent du nord, les températures grignotent quelques degrés et oscillent de 1 à 17 degrés.

Samedi et dimanche : Ce premier week end des vacances d’hiver sera plus instable. L’arrivée d’une perturbation devrait apporter de la neige en montagne et de la pluie en plaine. Dimanche, et après une matinée instable, le soleil pourrait faire quelques belles percées dans l’après midi.

Cet article a été modifié le 5 février 2020 9 h 33 min

Partager

Articles Récents

Enquête ouverte pour racisme après le match Tarbes Lannemezan

Les heurts du match de rugby du championnat de fédérale 1 entre Tarbes et Lannemezan…

24 février 2020

La Mongie, le siège réservé à Macron démonté par les saisonniers en colère

Les saisonniers des stations de ski sont en colère en raison de la réforme des…

24 février 2020

On peut désormais payer amendes et impôts chez certains buralistes

Le périmètre du service public se rétrécit avec cette mesure testée dans plusieurs régions de…

24 février 2020

Ce site utilise des Cookies