tarbes7.fr

Menu

SNCF Gaziers ou Hospitaliers manifestent à Tarbes

SNCF Gaziers ou Hospitaliers manifestent à Tarbes

La grogne sociale ne faiblit pas à Tarbes où de nombreux manifestants sont annoncés ce vendredi matin pour dire stop à la politique économique et sociale du gouvernement Philippe Macron.

Une nouvelle manifestation est organisée ce matin à Tarbes à l’appel de plusieurs syndicats. Aux côtés des cheminots en lutte pour la préservation du service public et la défense du statut, les personnels se santé sont invités à débrayer et manifester pour faire part de leur colère. Dans les hôpitaux ou dans les Epadh. Convergence des luttes ? Selon la CGT, les électriciens et gaziers du 65 appellent aussi les salariés du secteur à s’engager ce 13 avril. Toujours selon le syndicat dirigé par Philippe Martinez, les agents des finances publiques ont eux aussi décidé en Assemblée Générale de se mettre en grève le vendredi 13 avril. Les territoriaux de la Mairie de Tarbes sont aussi appelés à faire grève les 13 avril et 19 avril prochains.





______________

Les actions prévues ce vendredi 13 avril à Tarbes :

– 8h30 devant le centre des Finances Publiques (1, Boulevard Mal Juin à Tarbes).
– Départ en manifestation vers 10h pour rejoindre les personnels de santé à l’Ayguerote (le tour de la Manifestation se terminera aux Finances publiques).
– A 12h, devant l’ancienne gare de Bagnères de Bigorre pour un pique-nique de lutte qui se prolongera par une manifestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.