Sports

Ski – Hautacam ouvre ce week et c’est exceptionnel

Après 8 années à ne pas avoir assez de neige pour ouvrir la station de ski à Noël, la station de ski d’Hautacam annonce se préparer à ouvrir dès ce weekend ! Une pré-ouverture qualifiée “d’inédite” pour le Hautacam.

Une ouverture partielle du domaine ce week end

Pour ce weekend du 11 et 12 Décembre, seulement le secteur débutant sera ouvert : le Tapis, le Cardouet et Isaby pour les connaisseurs. Des pentes douces qui accompagneront les premiers pas des apprentis skieurs. Un tarif préférentiel sera proposé : 12.50€ pour les enfants et 16.50€ pour les adultes.

Hautacam ouvert pendant toutes les vacances de Noël

La station sera ensuite ouverte tous les jours pendant les vacances scolaires, ski de piste, de fond, raquettes, luge sur rail ou traditionnelle il y en aura pour tous les goûts!

L’équipe du Hautacam vous accueille tous les jours du 18 décembre au 2 janvier, de 09h00 à 17h00, dans le
respect du protocole sanitaire en vigueur et des gestes barrières. Le pass sanitaire sera demandé pour accéder aux remontées mécaniques ainsi qu’aux restaurants.

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022