Sii Sud Ouest envisage 120 recrutements en 2015-2016

Sii Sud Ouest prévoit 120 embauches cette annéeSii Sud-Ouest ambitionne sur l’exercice 2015-2016 une croissance motivée de plus de 10%, associé au recrutement de 120 consultants. SII recherche des profils débutants et expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de formations universitaires.

SII Sud-Ouest  prévoit de renforcer son positionnement historique dans le domaine des systèmes embarqués, notamment dans les secteurs automobile, aéronautique, spatial et des télécoms. « Nous recherchons des chefs de projet, concepteurs/développeurs pour intervenir sur l’intégralité du cycle du développement d’un software embarqué » explique Julie Foquereau, responsable du recrutement chez SII Sud-Ouest. Pour atteindre ses objectifs, la société entend s’appuyer sur les recommandations de ses salariés, les sites de recrutement et les salons spécialisés ainsi que sur ses partenariats avec les écoles d’ingénieurs et les réseaux sociaux. Conformément à la politique de diversité du Groupe, ces offres sont ouvertes aux
personnes en situation de handicap.

Pour consulter les offres ou postuler spontanément, les candidats sont invités à se rendre sur le site Internet : toulouse.groupe-sii.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.