Categories: France

Sharon Stone défend James Franco

L’actrice Sharon Stone soutient le mouvement #MeToo, mais elle soutient également l’acteur et réalisateur James Franco, qui est la cible de plusieurs accusations de harcèlement. Sharon Stone défend James Franco Label : BANG Showbiz FR James Franco est révélé dans la première saga Spiderman. En 2011, Il joue dans le film La Planète des singes : Les Origines dans le rôle de Will Rodman. Ce film remporte un très grand succès commercial et critique. Le 27 février 2011, il coprésente la 83e cérémonie des Oscars aux côtés d’Anne Hathaway. Il est d’ailleurs nommé dans la catégorie meilleur acteur pour sa prestation dans le film 127 heures. En 2017, il réalise The Disaster Artist qui remporte la Coquille d’or au Festival international du film de Saint-Sébastien 2017, et pour lequel il remporte le 7 janvier 2018 le Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical ou une comédie.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies