Shakira, Itélé, Livre Sterling, top buzz du jour sur internet

Livre Sterling, Shakira et Itélé, c’est le curieux top des recherches sur l’internet français ce mardi. Avec un deuxième lien commun : L’Europe. Cette Europe de la finance ou du football qui mobilise les interrogations et la curiosité cette fin juin 2016. La Livre Sterling est fortement attaquée sur les marchés monétaires internationaux dans cet après Brexit. Les investisseurs craignent un repli économique d’un Angleterre hors de l’Union européenne et une dépréciation, à moyen terme de la Livre Sterling. La chanteuse Shakira fait l’objet d’un buzz par sa présence mouvementée dans les tribunes du Stade de France pour le match Espagne Italie … qui s’est soldé par la défaite de l’équipe que Shakira soutenait et de son compagnon Gérard Piqué.. Autant d’informations que l’une des trois chaines d’infos en continue ne traite que très partiellement ce mardi. Itélé est en grève à la suit d’un préavis dénonçant un plan social déguisé par la nouvelle direction de la chaîne.

On pourra s’étonner en France que des sujets comme manifestation, Espagne, Italie ou, surtout, Islande, ne figure pas dans ce top des recherches.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.