Faits Divers

Sécurité, la police alerte les commerçants Tarbais

A l’approche des fêtes de Noël la police nationale des Hautes Pyrénées annonce un renforcement de ses patrouilles et met en garde les commerçants.

A l’approche des fêtes de fin d’année, la police des Hautes-Pyrénées invite les commerçants à redoubler de vigilance. En cas de doute, les commerçants à faire appel au « 17 » en cas d’individu manifestement suspect. Une patrouille supplémentaire est spécialement dédiée à la sécurité des commerçants et des établissements financiers de Tarbes et de la zone police du département. En zone gendarmerie, des opérations de préventions ont également été menées ces derniers jours, notamment à Mauléon Barousse, pour présenter l’opération tranquillité seniors. Les gendarmes ont pu sensibiliser le public aux divers risques d’arnaques sur internet et ont transmis des conseils concernant les réactions à avoir lors des démarchages à domicile notamment en cette fin d’année propice aux différentes ventes de calendriers.

Cet article a été modifié le 3 décembre 2019 9 h 27 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022