Des scènes du prochain Mad Max seront filmées à l’Arsenal de Tarbes

Mad Max

James Bond avait foulé les pieds de Peyragudes pour le tournage de “James Bond, Demain ne meurt jamais”, Mad Max 5 sera en parti filmé dans les friches de l’Arsenal de Tarbes.

Mad Max 4 sortira sur les écrans français à l’été. Mais Mad Max 5 est d’ores et déjà en préparation. La Warner Bros, a indiqué ce mardi que ce nouveau Mad Max serait plus urbain. Mais resterait Post apocalyptique. Les scénaristes du film qui travaillent également sur la série the Walking Dead, ont choisi de quitter le désert pour la ville. Des sites spécialisés dans les films d’actions américains précisaient mercredi matin que c’est Mel Gibson en personne qui lors d’un déplacement à Lourdes, aurait décidé de passer en repérage à Tarbes pour y visiter des hangars désaffectés de l’Arsenal.

Le réalisateur des premiers Mad Max George Miller a déjà confirmé son intention de réaliser ce 5e film même sans Mel Gibson : « Il y a un vrai espoir réel. La dernière chose que je voulais faire est un autre Mad Max, mais ce scénario est arrivé et je me suis fait complètement emporter par cela” a t il déclaré.

Mad Max est une série de films d’action et de science-fiction australienne réalisé par George Miller. Et interprété par Mel Gibson. Seul le troisième film est mis en scène par deux réalisateurs, Miller et George Ogilvie. La saga renait 20 plus tard avec un 4e opus, toujours dirigé par Miller mais avec un nouvel acteur dans le rôle titre : Tom Hardy.

Ancien site de construction militaire, l’Arsenal de Tarbes, GIAT industries, est en cour de réhabilitation. De part et d’autres de longues esplanades, le quartier industriel accueille de nombreux hangars désaffectés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.