Sarkozy était à Toulouse et sur Twitter

Sarkozy Toulouse Twitter

Les équipes de campagne de Nicolas Sarkozy ont décidé d’accélerer leur campagne sur les réseaux sociaux. La quasi intégralité des interventions de l’ancien chef de l’Etat a été retranscrite en messages de 140 caractères sur le réseau Twitter.

Nicolas Sarkozy tenait mercredi meeting à Toulouse. Ses équipes de campagne ont largement retranscrit les propos de l’ancien président sur le réseau Twitter avec plusieurs dizaines de tweets pour ce seul meeting avec le hashtag mot clé NSToulouse.

Si Sarkozy avait officiellement annoncé son retour en politique via facebook, force est de constater que le réseau twitter est celui le plus utilisé pour cette campagne interne à l’UMP. Toutes les déclarations toulousaines de Nicolas Sarkozy ont donné lieu à des messages de 140 caractères. Trop ? Au lendemain de ce meeting, difficile en effet de retrouver des propos saillants dans cette avalanche de tweets.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.