Economies

La foule au salon TAF de Tarbes

Le salon TAF se tient ce mercredi jusqu’à 17h au Parc des Expositions de Tarbes. Des centaines d’emplois y sont proposées. Malgré l’exigence du pass sanitaire obligatoire, des centaines de visiteurs s’y pressaient déjà mercredi matin.

Le salon TAF organisé par la Région Occitanie en lien avec Pôle Emploi et la Mission Local a ouvert ses portes ce mercredi matin. C’est Jean Louis Cazaubon, vice président de la région Occitanie, qui a coupé le cordon au nom de la présidente Carole Delga.

A l’intérieur, des dizaines d’exposants proposent, aides à la création d’entreprise, formations en adaptation et emplois dans tous les secteurs d’activité. Le salon est ouvert au grand public : Jeunes et Adultes, en recherche d’emploi, de contact direct avec des entreprises, d’informations sur les formations et en démarche d’orientation, de réorientation, de reconversion, de qualification, de création d’activité.

Partager

Articles Récents

Gratuité des stationnements à Tarbes pour les fêtes de Noël

La mairie de Tarbes annonce la gratuité des stationnements en surface comme parking Brauhauban, plusieurs jours en cette veille de…

1 décembre 2021

Pyrénées, 500 kilos de cannabis découverts à la disqueuse

Dans la soirée du 1er novembre, la brigade des douanes du Perthus a procédé sur l'autoroute A9 au contrôle d'un…

1 décembre 2021

Covid 19 – le taux d’incidence 10 fois supérieur au seuil d’alerte

499 cas positifs à la Covid 19 pour 100 000 habitants Le département des Hautes Pyrénées fait face, de plein…

1 décembre 2021