Une

La saison du cèpe a bien débuté dans les Hautes Pyrénées

Photo Archives

Les cèpes sont apparus sur les marchés de Tarbes. Dans les forêts du département des Hautes Pyrénées, de nombreux chercheurs ont cherché le précieux champignon.

Le kilo de cèpes se négociait à plus de 25 euros ces derniers jours sur les marchés. Pourtant, sur les réseaux sociaux, de nombreux tarbais ont diffusé des photos de cèpes trouvés dans les forêts avoisinantes. Certains ont indiqué avoir trouvé plusieurs kilos. Nombreux sont ceux qui ont goûté le précieux champignon lors des repas du week end. Dans les forêts du département, de nombreux chercheurs ont arpenté sous bois et taillis. Avec plus ou moins de chance.

Cet article a été modifié le 18 septembre 2017 11 h 44 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022