Saint Laurent de Neste, les gendarmes saisissent héroïne et cannabis

Saint Laurent de Neste, les gendarmes saisissent héroïne et cannabis
Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées

Les gendarmes multiplient les contrôles routiers depuis la fin du confinement. Lors d’une opération menée à Saint Laurent de Neste ils ont découvert des drogues dures.

C’est le même constat dans toute la région depuis le début du dé confinement : certains usagers de la route ont perdu leurs habitudes de sécurité. Les accidents parfois mortels, se sont multipliés ces dernières semaines, sur les routes du département du Tarn, de la Haute Garonne ou des Hautes Pyrénées. Les autorités ont donc décidé de multiplier les opérations de contrôle en Bigorre. “Notamment par la mise en place de postes de contrôles de vitesse puis de dépistage d’alcoolémie et des stupéfiants” indiquait mardi soir la gendarmerie des Hautes Pyrénées.

Lors d’une opération de contrôle routier menée sur la commune de Saint Laurent de Neste, les gendarmes ont réalisé des saisies d’héroïne et d’herbe de cannabis “en petite quantité”. Une conduite sous l’emprise de stupéfiants a également été relevée et les gendarmes ont procédé à la rétention immédiate du permis de conduire du conducteur.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.