Categories: Sports

Rugby : Tarbes limite la casse, Lannemezan et Bagnères en zone rouge

La troisième journée de championnat fédérale 1 de rugby n’a pas souri aux clubs des Hautes Pyrénées. Lannemezan est dernier. Tarbes se maintient dans le wagon de tête.

Après deux victoires probantes, les rugbymen tarbais se déplaçaient pour un test match sur le terrain de Blagnac dans la banlieue toulousaine. Des blagnacais, réorganisés qui ne font plus mystère de leurs ambitions. Dominés, les joueurs du TPR ont limité la casse au vu d’une rencontre “engagée” au cours de laquelle un seul essai a été marqué : défaite 18 à 3. A noter que Tarbes a scoré sur un drop signé Noyé. Au classement, Tarbes reste dans le haut du classement à la troisième place avec 10 points soit 3 de retard sur le concurrent du jour et 5 derrière Albi, premier. Prochaine rencontre pour Tarbes, le 5 octobre contre Fleurance.

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fstory_fbid%3D2753658111334598%26id%3D190879144279187&width=500" width="500" height="631" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

Week end plus compliqué pour Lannemezan et Bagnères. Les deux équipes se déplaçaient et ont perdu respectivement contre Fleurance et Saint Sulpice sur Lèze. En trois matchs joués Lannemezan n’a récolté qu’un seul point et reste lanterne rouge du classement avec Oléron a déjà trois longueurs de Bagnères de Bigorre 10e et antépénultième de la poule 3 de fédérale 1.

Cet article a été modifié le 23 septembre 2019 17 h 26 min

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Taux de Pauvreté et inégalités en forte hausse en France

 L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Bagnères de Bigorre. Cocaïne, psilo et amphets saisies à la rave party

Une centaine d'adeptes de techno ont organisé une rave party en montagne non loin de Bagnères de Bigorre. Les gendarmes…

17 octobre 2019

Météo Tarbes : rares apparitions du soleil ce jeudi

Météo automnale ce jeudi et cette fin de semaine à Tarbes. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains…

17 octobre 2019

Tarbes. le marché Marcadieu déplacé pour cause de fête Sainte Thérèse

Certains stands du marché Marcadieu sont déplacés de quelques dizaines de mètres : pour cause de fête Saint Cécile. C'est…

17 octobre 2019

Basket, la Tarbaise Marine Fauthoux sélectionnée pour France Espagne

Pour les deux matchs France Espagne préparatoires aux sélections olympiques, Marine Fauthoux est la seule joueuse du Tarbes Gespe Basket…

16 octobre 2019

Des radars vont traquer les conducteurs sans assurance

Qu’ils soient maniés par les forces de l’ordre sur le bord des routes ou automatiques, ces appareils peuvent désormais repérer…

16 octobre 2019

Ce site utilise des Cookies