Sports

Rugby. Tarbes battu par Albi

Tarbes recevait Albi samedi soir pour le choc du championnat fédérale 1 de rugby. Tarbes concède sa première défaite à domicile de la saison.

Avec Blagnac, Albi et Tarbes sont les principaux prétendants à la remontée en proD2 cette saison. Les trois équipes occupent les trois premières places de leur poule. Et le match Tarbes Albi programmé samedi soir avait des allures de finales de poule avant la lettre. Le match en tenu ses promesses. Si le score final est peu élevé en raison de défenses bien appliquées, le spectacle était bien présent. Et l’intensité.

Le match a donné lieu à de beaux mouvements entre avants et trois quarts sans qu’aucun jour ne parvienne à franchir la ligne (l’essai d’Albi a été annulé en fin de match). Ce sont donc les buteurs Berbizier pour Tarbes et Boulogne pour Albi qui ont marqué les seuls points de la rencontre. A noter quelques décisions arbitrales étonnantes suivies de plusieurs broncas du nombreux public présent dans cette rencontre. Score final 6 à 12 première défaite pour Tarbes à domicile cette saison. Avec cette victoire face à un concurrent direct, Albi prend une option pour les phases finales.

Cet article a été modifié le 8 décembre 2019 11 h 16 min

Partager

Articles Récents

Gratuité des stationnements à Tarbes pour les fêtes de Noël

La mairie de Tarbes annonce la gratuité des stationnements en surface comme parking Brauhauban, plusieurs jours en cette veille de…

1 décembre 2021

Pyrénées, 500 kilos de cannabis découverts à la disqueuse

Dans la soirée du 1er novembre, la brigade des douanes du Perthus a procédé sur l'autoroute A9 au contrôle d'un…

1 décembre 2021

Covid 19 – le taux d’incidence 10 fois supérieur au seuil d’alerte

499 cas positifs à la Covid 19 pour 100 000 habitants Le département des Hautes Pyrénées fait face, de plein…

1 décembre 2021