Categories: Sports

Rugby. Tarbes battu par Albi

Tarbes recevait Albi samedi soir pour le choc du championnat fédérale 1 de rugby. Tarbes concède sa première défaite à domicile de la saison.

Avec Blagnac, Albi et Tarbes sont les principaux prétendants à la remontée en proD2 cette saison. Les trois équipes occupent les trois premières places de leur poule. Et le match Tarbes Albi programmé samedi soir avait des allures de finales de poule avant la lettre. Le match en tenu ses promesses. Si le score final est peu élevé en raison de défenses bien appliquées, le spectacle était bien présent. Et l’intensité.

Le match a donné lieu à de beaux mouvements entre avants et trois quarts sans qu’aucun jour ne parvienne à franchir la ligne (l’essai d’Albi a été annulé en fin de match). Ce sont donc les buteurs Berbizier pour Tarbes et Boulogne pour Albi qui ont marqué les seuls points de la rencontre. A noter quelques décisions arbitrales étonnantes suivies de plusieurs broncas du nombreux public présent dans cette rencontre. Score final 6 à 12 première défaite pour Tarbes à domicile cette saison. Avec cette victoire face à un concurrent direct, Albi prend une option pour les phases finales.

Cet article a été modifié le 8 décembre 2019 11 h 16 min

Partager

Articles Récents

Enquête ouverte pour racisme après le match Tarbes Lannemezan

Les heurts du match de rugby du championnat de fédérale 1 entre Tarbes et Lannemezan…

24 février 2020

La Mongie, le siège réservé à Macron démonté par les saisonniers en colère

Les saisonniers des stations de ski sont en colère en raison de la réforme des…

24 février 2020

On peut désormais payer amendes et impôts chez certains buralistes

Le périmètre du service public se rétrécit avec cette mesure testée dans plusieurs régions de…

24 février 2020

Ce site utilise des Cookies