Sports

Rugby Nationale – Tarbes signe le carton du week end

La 7e journée de championnat Nationale de Rugby se prolongeait ce dimanche avec de belles affiches pour les clubs d’Occitanie. Tarbes se déplaçait à Cognac et Albi défiait Suresnes. Les deux clubs ont gagné.

Honneur aux joueurs de Tarbes qui réalisent le carton du week end championnat Nationale de rugby. En déplacement à Cognac, le TPR n’a pas fait dans le détail et atomisé son adversaire du jour, avec bonus offensif à la prime, 57 à 18 ! Albi jouait à Suresnes, et menés à la pause, les Tarnais se sont imposés avec plus de difficultés, 27 à 34. Deux victoires importantes pour ces deux équipes d’Occitanie qui jouent le haut du classement et une éventuelle remontée en proD2. Au classement, Tarbes, réalise la bonne opération du week end en remontant à la 6e place du classement, avec 18 points, et en embuscade. Albi, 23 points, remonte à la 4e place, à un petit point de la 3e marche du podium occupée par Massy mais à 5 longueurs du leader Valence Romans. Samedi, le 3e club de la région : Blagnac a été battu 34 à 10 sur la pelouse du leader Valence Romans. Blagnac est 7e avec 16 points.

Cet article a été modifié le 24 octobre 2021 19 h 00 min

Partager

Articles Récents

Gratuité des stationnements à Tarbes pour les fêtes de Noël

La mairie de Tarbes annonce la gratuité des stationnements en surface comme parking Brauhauban, plusieurs jours en cette veille de…

1 décembre 2021

Pyrénées, 500 kilos de cannabis découverts à la disqueuse

Dans la soirée du 1er novembre, la brigade des douanes du Perthus a procédé sur l'autoroute A9 au contrôle d'un…

1 décembre 2021

Covid 19 – le taux d’incidence 10 fois supérieur au seuil d’alerte

499 cas positifs à la Covid 19 pour 100 000 habitants Le département des Hautes Pyrénées fait face, de plein…

1 décembre 2021