Categories: France

Rugby. Huget remplace Bonneval blessé pour Galles France

Le joueur du Stade Toulousain Yoann Huget a été appelé en équipe de France pour préparer le match contre le Pays de Galles suite au forfait d’Hugo Bonneval a indiqué la fédération.

Huget est en forme avec le stade Toulousain, ces dernières semaines, il a planté plusieurs essais en top14 -un triplé à Agen-. Ecarté du groupe France depuis la tournée d’automne, l’ailier rouge et noir a rejoint Marcoussis pour pallier l’absence d’Hugo Bonneval blessé. Huget, 51 sélection avec l’équipe de France sera t il titulaire samedi à l’aile ou à l’arrière face au Pays de Galles ?

Après ses victoires face à l’Italie mais aussi et surtout contre l’Angleterre, l’équipe de France de rugby peut encore espérer accrocher la deuxième ou troisième place de ce tournoi des VI nations 2018. L’Irlande se déplace en Angleterre ce week end, est d’ores et déjà assurée de remporter le tournoi. Les co équipiers de Ashton tenteront de réaliser le grand chelem.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies