Categories: France

Rugby. Huget remplace Bonneval blessé pour Galles France

Le joueur du Stade Toulousain Yoann Huget a été appelé en équipe de France pour préparer le match contre le Pays de Galles suite au forfait d’Hugo Bonneval a indiqué la fédération.

Huget est en forme avec le stade Toulousain, ces dernières semaines, il a planté plusieurs essais en top14 -un triplé à Agen-. Ecarté du groupe France depuis la tournée d’automne, l’ailier rouge et noir a rejoint Marcoussis pour pallier l’absence d’Hugo Bonneval blessé. Huget, 51 sélection avec l’équipe de France sera t il titulaire samedi à l’aile ou à l’arrière face au Pays de Galles ?

Après ses victoires face à l’Italie mais aussi et surtout contre l’Angleterre, l’équipe de France de rugby peut encore espérer accrocher la deuxième ou troisième place de ce tournoi des VI nations 2018. L’Irlande se déplace en Angleterre ce week end, est d’ores et déjà assurée de remporter le tournoi. Les co équipiers de Ashton tenteront de réaliser le grand chelem.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies