Categories: France

Rugby. Huget remplace Bonneval blessé pour Galles France

Le joueur du Stade Toulousain Yoann Huget a été appelé en équipe de France pour préparer le match contre le Pays de Galles suite au forfait d’Hugo Bonneval a indiqué la fédération.

Huget est en forme avec le stade Toulousain, ces dernières semaines, il a planté plusieurs essais en top14 -un triplé à Agen-. Ecarté du groupe France depuis la tournée d’automne, l’ailier rouge et noir a rejoint Marcoussis pour pallier l’absence d’Hugo Bonneval blessé. Huget, 51 sélection avec l’équipe de France sera t il titulaire samedi à l’aile ou à l’arrière face au Pays de Galles ?

Après ses victoires face à l’Italie mais aussi et surtout contre l’Angleterre, l’équipe de France de rugby peut encore espérer accrocher la deuxième ou troisième place de ce tournoi des VI nations 2018. L’Irlande se déplace en Angleterre ce week end, est d’ores et déjà assurée de remporter le tournoi. Les co équipiers de Ashton tenteront de réaliser le grand chelem.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022