Sports

XV de France, nouveau cas de COvid19, les entraînements suspendus

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de rugby : la Fédération Française de Rugby annonce ce jeudi matin qu’un nouveau cas positif a été détecté au sein de l’effectif. La fédé annonce la suspension des entraînements programmés ce jeudi. Malgré les annonces précédentes, il y a désormais un doute sur la tenue ou non du match prévu dimanche entre la France et l’Ecosse. Consécutivement aux tests RT-PCR effectués ce mercredi 24 février au soir et l’apparition d’un cas positif au sein de l’effectif des joueurs, le Comité Médical de la FFR s’est réuni ce matin et a décidé la suspension des entraînements ce jour a précisé le communiqué officiel de la fédération. Le nom du joueur positif n’a pas été communiqué. L’ensemble du groupe est à l’isolement conformément au protocole sanitaire. La FFR est en lien étroit avec le Comité des Six Nations a précisé la FFR. Mercredi, la ministre des sports a publiquement demandé qu’une enquête soit diligentée pour expliquer la survenance d’un cluster au sein de l’équipe de France de rugby.

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies