Rugby. Contrat rempli pour la France qui bat facilement l’Italie

La France bat l'Italie avec 7 essais, 50 points
Photo DP

La France bat l’Italie avec le bonus offensif ce samedi après midi. La France se déplacera à Dublin pour la deuxième journée du Tournoi des 6 nations 2021. 

Pour le match d’ouverture du tournoi des 6 nations 2021, la France se déplaçait en Italie ce samedi après midi. Favorite de cette édition placée sous le signe du Coronavirus, le XV de France a parfaitement rempli son contrat en marquant 7 essais pour une victoire bonifiée 50 à 10. La France a rapidement mis la main sur cette rencontre avec un essai de Cretin dès la 7e minute. Malgré quelques beaux mouvements et des velléités offensives, les Italiens ne reviendront plus. Fickou, Vincent, Dulin, Dupont et Thomas par deux fois ont passé la ligne.  Score final 5 0 à 10. La France prend la tête du classement du tournoi des VI nations. Prochain match et véritable test match pour des joueurs de Galtier le dimanche 14 février à 16h face à l’Irlande.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.