Ronaldo Ballon d’or 2016. Messi et Griezmann sur le podium

Ronaldo, Messi et Griezmann meilleurs jours du monde
Le ballon d’or France football

Le ballon d’or 2016 a été attribué, sans surprise à Cristiano Ronaldo. Messi et Griezmann complètent le podium. Deux autres joueurs français figurent dans le palmarès.

Ronaldo a fait carton plein cette année 2016 avec le titre de champion d’Europe avec le Real Madrid de Zidane. En plus de la champions league Ronaldo a remporté avec le Portugal, la coupe d’Europe de football. Son 4e ballon d’or était donc attendu.

Tout comme la deuxième place de Lionel Messi. L’attaquant du FC Barcelone a remporté le championnat d’Espagne … devant le Real Madrid.

Pogba et Payet cités

Antoine Griezmann, attaquant de l’Atletico Madrid et de l’équipe de France complète le tableau. En grande forme cette saison, le joueur français et joué et perdu les deux principales finales de l’année : la champions league et la coupe d’Europe. Avec son club il termine 3e du championnat derrière le barça et le Real.

Paul Pogba et Dimitri Payet sont eux aussi cités au tableau d’honneur cette saison. Le classement complet du ballon d’or 2016 :
1. Cristiano Ronaldo
2. Lionel Messi
3. Antoine Griezmann
4. Luis Suarez
5. Neymar
6. Gareth Bale
7. Riyad Mahrez
8. Jamie Vardy
9. Pepe
9. Gianluigi Buffon
11. Pierre-Emerick Aubameyang
12. Rui Patricio
13. Zlatan Ibrahimovic
14. Arturo Vidal
14. Paul Pogba
16. Robert Lewandowski
17. Dimitri Payet
18. Luka Modric
19. Toni Kroos

Vidéo – Cristiano Ronaldo Ballon d’Or 2016 : Revivez les meilleurs moments de sa saison (vidéo)
Label : Non Stop Zapping ZAPPING – Sans grande surprise, Cristiano Ronaldo vient de remporter le Ballon d’Or 2016 soit le 4ème de sa carrière. En 2016, le Portugais a vécu une année de rêve. Après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid, CR7 a guidé le Portugal vers le premier titre européen de son histoire. Non Stop Zapping vous fait revivre les meilleurs moments de sa saison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.