Roland Garos : Djokovic, Williams, Murray et Wawrinka en demis ce vendredi

Journée chargée ce vendredi avec les demi finales du tableau masculin et féminin du tournoi de Roland Garros. Le programme du dernier carré. Chez les hommes, Stan Wawrinka (SUI) [3] affronte Andy Murray (GBR) [2] pour un match très attendu. La surprise est programmée dans l’autre demi du tableau avec un match qui oppose le numéro 1 mondial Noak Djokovic au jeune prodige Autrichien classé tête de série numéro 13 Dominic Thiem. Dans le tableau féminin le programme prévu pour ce vendredi : Serena Williams (USA) [1] contre Kiki Bertens (NED) et Garbine Muguruza (ESP) [4] contre Samantha Stosur (AUS) [21]. En raison de la pluie, le programme est particulièrement chargé cette après midi avec, également, les demi finales du double. La paire française composée de Caroline Garcia et Kristina Mladenovic affronte deux joueuses russes pour une place en finale.

Label : RMC Sport – Wawrinka-Murray et Djokovic-Thiem : ce sont les deux demi-finales messieurs de cette édition de Roland Garros. Prometteur. Un avis sur la question Sarah Pitkowski ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.