Tarbes

Rodéos urbains, plusieurs dizaines de contrôles à Tarbes et Lourdes ce week end

C’est désormais une priorité pour la police nationale des Hautes Pyrénées : lutter contre la pratique des rodéos urbains : conduire une voiture ou une moto à vive allure en ville.

Tranquillité publique et sécurité routière. Depuis le début de l’été, la police nationale des Hautes Pyrénées multiplie les contrôles dans le quartier, très animé, de l’Arsenal à Tarbes. Avec un objectif : prévenir et lutte contre les dangers des rodéos urbains en ville. Samedi 17 juillet 2021, place du Champ commun à Lourdes et le dimanche 18 juillet 2021, quartier de l’Arsenal à Tarbes, les policiers ont procédé à plus d’une quarantaine de contrôles, sur voitures et deux roues. “Ces opérations seront reconduites dans les prochains jours. Respecter le Code de la Route, c’est se protéger et protéger les autres usagers de la route. Restons vigilants pour sauver des vies” rappellent les forces de l’ordre.

Cet article a été modifié le 19 juillet 2021 17 h 11 min

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies