Tarbes

Rodéos urbains, plusieurs dizaines de contrôles à Tarbes et Lourdes ce week end

C’est désormais une priorité pour la police nationale des Hautes Pyrénées : lutter contre la pratique des rodéos urbains : conduire une voiture ou une moto à vive allure en ville.

Tranquillité publique et sécurité routière. Depuis le début de l’été, la police nationale des Hautes Pyrénées multiplie les contrôles dans le quartier, très animé, de l’Arsenal à Tarbes. Avec un objectif : prévenir et lutte contre les dangers des rodéos urbains en ville. Samedi 17 juillet 2021, place du Champ commun à Lourdes et le dimanche 18 juillet 2021, quartier de l’Arsenal à Tarbes, les policiers ont procédé à plus d’une quarantaine de contrôles, sur voitures et deux roues. “Ces opérations seront reconduites dans les prochains jours. Respecter le Code de la Route, c’est se protéger et protéger les autres usagers de la route. Restons vigilants pour sauver des vies” rappellent les forces de l’ordre.

Cet article a été modifié le 19 juillet 2021 17 h 11 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022