Richard Gasquet affrontera Murray en quarts de Roland Garros

RIchard Gasquet s’est qualifié dimanche pour la deuxième semaine des internationaux de France de Roland Garros. Le numéro 10 mondial a battu le japonais Nishikori pourtant classé numéro 6. En quart de finale il affrontera un des favoris pour le tournoi : le numéro 2 mondial Andy Murray. Andy Murray a récemment remporté le tournoi masters 1000 de Rome sur terre battue ne battant en finale le numéro 1 mondial Djokovic. Dans ce tournoi de Roland Garros, le britannique a toutefois fait preuve de fébrilités en perdant plusieurs sets lors des premiers tours du tournoi.

Vidéo – Gasquet : et maintenant place à Murray Label : RMC Sport Au lendemain de l’annonce du forfait de Jo-Wilfried Tsonga et des éliminations de Mladenovic et Cornet dans le tableau féminin, Richard Gasquet, qui demeure le dernier espoir tricolore à Roland-Garros s’est imposé avec caractère face à sa bête noire du moment, le Japonais Kei Nishikori (6-4, 6-2, 4-6, 6-2). Il n’avait jamais atteint ce stade de la compétition sur la terre battue parisienne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.