Ribéry sur la liste FIFA pour la coupe du Monde

Ribéry

Incertain pour des problèmes récurrents au dos, Franck Ribéry figure bien sur la liste des joueurs transmise par Deschamps à la FIFA.

Incertain Ribéry ? Le doute a plané. Didier Deschamps avait pourtant déclaré dimanche soir, que l’attaquant des bleus et du Bayern Munich irait bien au Brésil pour jouer la coupe du monde. Ribéry 3e du dernier ballon d’or figure bien sur la liste transmise à la FIFA pour une Coupe du monde qui débute dans une dizaine de jours.

Le meilleur joueur français,  classé 3e du dernier ballon d’or était annoncé incertain pour la prochaine coupe du monde de football au Brésil.  A 15 jours du début de la compétition, le meneur de jeu du Bayern Munich, auteur d’ un triplé historique coupe nationale, championnat et coupe d’ Europe en 2013 aurait des problèmes physiques récurrents au dos.

Joueur clé de l’ équipe de France depuis le départ de Zidane, Ribéry évolue habituellement à la gauche de l’ attaque tricolore. Son absence aurait été un coup dur pour le sélectionneur Didier Deschamps,  pour l’ équipe de France mais aussi pour tous les amateurs de football. Info ? Intox à moins de 15 jour de la coupe du monde dans le pays phare du football mondial ? Ronaldo, attaquant du Portugal, vainqueur de la ligue des champions 2014 avec le Réal Madrid et surtout consacré meilleurs joueur de football de l’ année, ballon d’ or 2013, était lui aussi annoncé blessé et incertain.

Photo CC/Rani777

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.