Categories: Economies

Réouverture des terrasses : ce qu’il faut savoir avant d’aller au bar et au restaurant

Le temps devrait être relativement clément à Tarbes ce mercredi, avec du soleil, quelques averses éparses en début d’après midi puis de belles éclaircies dans l’après midi : l’occasion de revenir en terrasse pour profiter d’un verre ou d’un repas pour ce premier jour du déconfinement avec report du couvre feu de 19h à 21h. Certains restaurateurs resteront fermés. Ceux qui ont décidé de ré ouvrir dès ce mercredi ont d’ores et déjà préparer le retour du service en contactant leurs fournisseurs et en pré installant leurs équipements d’extérieur.

Dès ce mercredi 19 mai, les Français pourront retrouver les bars, restaurants et cafés, fermés depuis de nombreux mois. Mais attention, il ne s’agira pas d’une réouverture totale, mais bien progressive. À partir de mercredi, seules les terrasses de ces établissements sont autorisées à rouvrir, et pas au maximum de leurs capacités. On fait le point.

Cet article a été modifié le 19 mai 2021 6 h 42 min

Tags: Une

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies