Categories: France

Renault. remplacement de Thierry Bolloré

Le conseil d’administration de Renault a voté vendredi en faveur du remplacement du directeur général Thierry Bolloré. Après plusieurs jours de rumeurs sur un remaniement à sa tête, Renault avait convoqué vendredi matin un conseil d’administration « afin de se prononcer sur la gouvernance du groupe ». « Lors de cette réunion, le Conseil d’administration a décidé de mettre un terme aux mandats de directeur général de Renault SA et de président de Renault SAS de M. Thierry Bolloré avec effet immédiat », annonce Renault dans un communiqué. Intérim de Clotilde Delbos Clotilde Delbos, actuelle directrice financière, est nommée directrice générale par intérim, « le temps de mener un processus de désignation d’un nouveau directeur général », ajoute le groupe.

Cet article a été modifié le 11 octobre 2019 10 h 24 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies