Categories: France

Renault. remplacement de Thierry Bolloré

Le conseil d’administration de Renault a voté vendredi en faveur du remplacement du directeur général Thierry Bolloré. Après plusieurs jours de rumeurs sur un remaniement à sa tête, Renault avait convoqué vendredi matin un conseil d’administration « afin de se prononcer sur la gouvernance du groupe ». « Lors de cette réunion, le Conseil d’administration a décidé de mettre un terme aux mandats de directeur général de Renault SA et de président de Renault SAS de M. Thierry Bolloré avec effet immédiat », annonce Renault dans un communiqué. Intérim de Clotilde Delbos Clotilde Delbos, actuelle directrice financière, est nommée directrice générale par intérim, « le temps de mener un processus de désignation d’un nouveau directeur général », ajoute le groupe.

Cet article a été modifié le 11 octobre 2019 10 h 24 min

Partager

Articles Récents

Convoqué pour conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

L'homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s'est présenté soul…

27 janvier 2020

Une pétition nationale contre le déploiement de la 5G

L'équipe mysmartcab autour de l'avocat toulousain Christophe Leguevaques lance cette pétition pour dénoncer les risques de la future internet 5G Le…

27 janvier 2020

Météo Tarbes. un lundi très chaud pour un 27 Janvier

la météo de ce lundi 27 janvier est marquée par une bouffée de chaleur sur Tarbes et la Bigorre. Le…

27 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies