Renault investit dans la presse

Good Com’ / Bad Com’: Renault prend 40% du magazine Challenges – 13/12

Label : BFM Business Date d’ajout : 13/12/2017 Description : Le constructeur automobile a annoncé dans un communiqué prendre 40% du groupe de presse de Claude Perdriel. La marque au losange va ainsi devenir l’actionnaire d’une société regroupant Challenges, Sciences et avenir, et Sophia Publications (l’Histoire, Historia, la Recherche). C’est la première fois que Renault entre au capital d’un média. – On en parle avec: Benoit Regent, directeur général en charge de la prospective chez Dentsu Consulting. Et Gaël Clouzard, rédacteur en chef d’INfluencia. – After Business, du mercredi 13 décembre 2017, présenté par Stéphanie Coleau et David Jacquot, sur BFM Business.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.