Faits Divers

Région – Nouveau meurtre par arme à feu près de Toulouse

Dans la nuit de samedi à dimanche, une personne a été tuée par balle place de la Catalogne en plein centre ville de Blagnac. Pour l’heure ni l’identité de la victime, ni les circonstances de ce qui est d’ores et déjà qualifié “d’homicide par arme à feu” par des sources policières, ne sont connus. Règlement de compte sur fond de trafics ? Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de ce crime et appréhender les auteurs.

Dans un communiqué de presse, Didier Martinez, secrétaire régional du syndicat Unité SGP police “exhorte les responsables politiques et gouvernementaux à prendre toute la mesure de la dérive de notre société, la banalisation d’actes d’une extrême violence assortis d’une réelle volonté de tuer, concrétisée par la dramatique actualité nationale qui chaque jour apporte son lot de démonstrations à cet inquiétant constat. Fin de l’impunité, peines sévères et dissuasives, respect de l’autorité, des règles et de la loi sont la base évidente des mesures radicales et urgentes à entreprendre pour que le travail des policiers ne demeure pas vain“.

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies