Faits Divers

Région : avis de recherche après la disparition d’un homme de 75 ans

La gendarmerie du Tarn vient de lancer un avis de recherche après la disparition inquiétante d’un homme âgé de 75 ans disparu depuis hier.

Un homme âgé de 75 ans a disparu de son domicile depuis hier. Monsieur Alain Bascoul est parti en voiture de son domicile situé à Saint Jean de Marcel dans le Tarn, au nord d’Albi. Ses proches ne l’ont pas revu. La gendarmerie a donc lancé une enquête pour disparition inquiétante et publié l’avis de recherche sur les réseaux sociaux pour solliciter l’aide des internautes. Alain Bascoul est parti à bord d’un véhicule Citroên modèle C3. Mince, mesurant 1,70 m il était vêtu d’un jean délavé et d’un polo noir lors de sa disparition. Tout personne pensant détenir des renseignements est priée de prendre attache avec la gendarmerie.

Cet article a été modifié le 2 septembre 2020 9 h 04 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022