Culture

Ré ouverture des Grottes de Gargas

Après six mois d’attente, l’équipe des guides annonce la ré ouverture à la visite des Grottes de Gargas et de son centre numérique Nestplori@ à compter du mercredi 19 mai 2021.

Afin de respecter des conditions sanitaires optimales :
– Il sera demandé aux visiteurs de +11 ans d’être munis de masques durant toute la durée de la visite (grottes + Nestplori@) ;
– Des marquages au sol indiquent le sens de visite pour éviter le croisement des visiteurs et respecter les distances de sécurité sanitaires ;
– du gel hydroalcoolique sera disponible dans les différents endroits accessibles au public ;
– les écrans des dispositifs tactiles de Nestploria seront, comme pour le premier dé-confinement, désinfectés régulièrement ;

Il est d’ores et déjà demandé pour des raisons conservatoires (le nombre de places par visite étant limité) de réserver votre visite à l’accueil ou par téléphone au 05.62.98.81.50. Le standard téléphonique reçoit vos appels tous les jours (y compris les jours fériés) de 10h30 à 17h30.
Toute l’équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau,

Cet article a été modifié le 14 mai 2021 10 h 50 min

Partager
Tags: Une

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies