Categories: France

Rafael Nadal blessé face à Cilic va passer une IRM

Open d’Australie 2018 – Rafael Nadal a abandonné : “Impossible de savoir ce que j’ai, je vais faire une IRM”

L’abandon de Rafael Nadal contre Marin Cilic ce mardi en quarts de finale de l’Open d’Australie alors que que les deux joueurs étaient dans le 5e set et à 2 sets partout 3-6, 6-3, 6-7(5), 6-2. Mais surtout dans le 5e set, l’Espagnol venait d’être breaké 0-2, le médecin était même venu à ses côtés et on voyait sur le court Rafael Nadal boitait. Son genou et sa jambe droite encore faisant des siennes. Marin Cilic quafifié pour les demies de l’Open d’Australie.”Qu’est ce que j’ai exactement ? Je ne peux pas répondre parce que je ne sais pas. Le match s’est terminé il y a dix minutes, c’est impossible de savoir. C’est difficile de savoir quel muscle. Il faut attendre quelques heures. Demain, je vais passer une IRM ici, on saura après. ‘ai commencé à sentir le muscle un peu fatigué dans le troisième, mais je jouais normalement, je n’étais pas gêné. Puis dans le quatrième, sur un mouvement, sur une amortie je crois, j’ai senti quelque chose.


A ce moment-là, j’ai pensé qu’il s’était passé quelque chose, mais je ne savais pas quelle en était la gravité. C’est arrivé, il faut l’accepter. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois pendant ce tournoi dans le passé. Peut-être que si j’avais eu la chance de travailler aussi dur que l’année précédente, ça ne serait pas arrivé. Mais ce n’était pas possible. Avec mon genou, il fallait que j’y aille plus doucement, étape par étape. J’ai travaillé autant que possible pour être prêt. Au moins je suis arrivé en quarts de finale en ne perdant qu’un seul set. La préparation s’est plutôt bien passée, je jouais un bon tennis, je me battais pour remporter un Grand Chelem.”

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies